DLPA

Piet Lombaerts a obtenu un premier diplôme à la faculté de droit de KU Leuven en 1986, puis un second diplôme en Sciences maritimes à l'université d'Anvers, en 1988. Il a également suivi la formation en médiation commerciale.

Piet est actif en tant qu'avocat depuis 1987. Il a commencé sa carrière à Anvers et est entré chez DLPA en 1989. Il est devenu associé du cabinet en 1996.

Piet fut actif au barreau de Courtrai, en tant que président de Conférence du jeune barreau, membre du conseil de l'Ordre et président du Bureau d’assistance judiciaire. Il fut également membre de l'Assemblée générale de l’Orde des barreaux flamands. Piet est président du Conseil communal de Courtrai depuis le 1er janvier 2013.

Il assiste diverses entreprises du secteur de la construction, des architectes et bureaux d’études, entre autres dans le domaine des marchés publics où il a acquis une expertise très approfondie pendant de nombreuses années. Piet travaille également pour des entreprises et prestataires de services dans divers secteurs auxquels il fournit des conseils en matière de négociation et rédaction de contrats commerciaux. Il les assiste également en cas de différends et procédures.

Langues: NL - FR - EN

Retour à l'équipe

EXPERTISE

  • Droit commercial

  • Droit privé de la construction et entreprise

  • Marchés publics

Contactez-nous