DLPA

Trees Vuylsteke a obtenu son diplôme en 1986, à la faculté de droit de la KU Leuven. Elle est associée du cabinet DLPA depuis 1999. Elle fut juge suppléante pendant des années au tribunal de commerce de Gand, division Courtrai.

Outre sa spécialisation en droit des sociétés, qui lui permet d’assister les actionnaires et administrateurs à chacune des étapes de la vie de l'entreprise, Trees possède une vaste expertise en matière de soutien aux entreprises en difficulté. Elle s’est également spécialisée en droit de la propriété intellectuelle, entre autres le droit des marques, des dessins et modèles, des brevets d’invention et le droit d'auteur.

Trees possède des années d'expérience dans ces branches. Elle donne régulièrement des conférences, vous assiste en vous proposant des conseils et elle intervient en cas de médiation ou procédure.

Trees est également une médiatrice agréée en matière civile et commerciale et elle est affiliée à «Uw bemiddelaars», une association de médiateurs indépendants agréés.

Trees est également membre de l'AIPPI (Association Internationale pour la Protection de la Propriété Intellectuelle) et de l’ANBPPI (Association Nationale Belge pour la Protection de la Propriété Industrielle).

Langues: NL - FR - EN - ES

Retour à l'équipe

EXPERTISE

  • Droit des sociétés, fusions et acquisitions

  • Propriété intellectuelle et pratiques du marché

  • Restructuration et insolvabilité, recouvrements

  • Arbitrage et médiation

Contactez-nous